Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

JCC Pokémon Pocket : enfin du changement en approche pour les échanges, mais certaines restrictions vont perdurer

MAJ Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, une mauvaise nouvelle touche le studio juste avant le lancement

GeForce NOW : 10 jeux rajoutés au catalogue, dont un titre avec RoboCop et son extension standalone

The Last of Us Saison 3 : une sortie en 2026 ? HBO répond

wad manager error ret -1029
C'est vrai que je n'y avais pas pensé !!!
Si je lance le system menu => écran blanc !!!
J'arrive à lancer le WAD-Manager 1.5 => lancement du systemmenu.wad => ERROR! (ret = -1022)
Qu'est-ce que je peux tenter maintenant ?
Encore merci...
C'est énervant mais je crois que je vais le faire à la main...
Et quand je veux maitre la chaine avec wad manager 1.5 sa me met error ret=1 un truc dans le genre... JE SUIS MAUDIT
j'ai cette erreure :
INSTALING TITLE ERROR (ret= 1035)
que dois je faire ?
dois je désintaller l'IOS 34 avec delete title ? (l'outil qui permet de supprimer ios 249) avant d'installer celui d'origine ?
bonjour
voila jai éssayé differente astuce que vous mavez donné sur ce forum et je vous en remercie
mais malleureusement ca ne marche toujour pas
jai essayé de metre une application a la source de la sd
et d'allez sur "load/installed file" la il m'instale qqch et puis retour a la case depart c'est comme si javait rien fait
et jai essayé "installed file" la j'apercoie l'application 1/4 de seconde puis des code d'ereur sur toute la page
merci d'avance pour votre aide
zouloulou
jai voulue hacké ma wii toute neuve en vertion 4.2E
jai suivie a la letre le tuto mais manque de bol quand je coyait le travail fini je suis tombé sur un os de taille
impossible de voir le menu systeme de la wii (bureau)
javait le choix entre preloader ou HBC (avec les apps qui vont avec )
jai éssayé avec l'IOS 70,60,249
jai essayé de téléchargé system memenu v482 mais impossible de l'installé avec wad manager 1.5 ERROR! (ret = -102)
jai éssayé les vertion de preloader suivante :
0.1rev15
0,29 (JODI)
0.30r4
et puis jai voulu essayé l'astuce suivante :
mais juste apres avoir déinstallé la vertion 0.30 de preloader
je reste bloqué sur la vertion 0.29 sans possibilité de retourné sur HBC
preloader me dit qu'il ne trouve pas HBC
error autobooting HBC, maybe title not installed ?
et voila ou j'en suis
je veut pas jeté a la poubelle ma jolie wii toute neuve aidé moi svp
meme si je retourne sur une version non hacké de la wii mais qui marche
ps: je me debrouille pas trops mal en informatique mais c'est mon premier hack de console
ps: dsl pour les doubllon mais je commence a paniqué
merci d'avance
merci bien
EDIT1: pour lancer le wad manager il faut le homebrew channel, et je ne l'ai plus...
EDIT2: j'ai réussi à le lancer avec le bannerbomb, mais il me met une erreur quand je veux installer le ios34v3091.wad (installing title... ERROR! (ret = - 1035)) (je choisis l'ios34 à changer, c'est bien juste?)
EDIT3: j'ai essayé avec d'autres versions de l'ios34 ça me mets toujours le même message d'erreur, et en plus j'ai remarqué que l'ios34v3091 je l'avais déjà changé lors du hack en version 4.1e...
EDIT4: j'ai même essayé de formater et de refaire les manipulations, mais ça fonctionne toujours pas... HELP!!!
Bon, j'ai aussi fait face a ce probleme et j'ai suivi les conseils de JeanMi : j'ai essaye avec une autre version de l'ios34 et ca a fonctionne (pas de f*****g error 1035).
La tout de suite je suis a Heathrow donc je peux pas vous idre quelle version c'etait mais si mes ouvenirs sont bons, j'ai pris la version juste avant la v3091.
HIH
Moi pour la remettre à endroit, je l'ai désinstaller et réinstaller via le banner bomb
J'ai le même problème...
J'ai fais ce tuto ce matin en pensant que ça aiderait mais non: http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 0&Itemid=1
Mais le tuto d'Arasium c'est pour l'installer non? Moi je l'ai déjà...
Il y a plein de solutions disponibles mais elles sont toutes différentes, et plein disent que cette manip de marche pas, d'autres qu'une autre ne marche pas... Enfin je suis complètement perdu :/
Y aurait-il quelqu'un pour me remettre les idées au clair?
Wii 4.2E CFW
Cios Rev14
Wiikey 2
Merci